Deprecated: mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in /vdir/www.uneautrevie.org/var/www/vhosts/www.uneautrevie.org/web/connect.php on line 27

Deprecated: Function mysql_selectdb() is deprecated in /vdir/www.uneautrevie.org/var/www/vhosts/www.uneautrevie.org/web/connect.php on line 29
Le lézard Lubrique de Melancholy Cove - Une autre vie
  logo  
  Accueil   Accueil  |forum   Forum  | jeux   Jeux  | disk   photo  | Livre d'or   Quotidien  | Vendée globe   Vendée  | Liens Web   Liens  | connect   Compte  
 
Translation :
 
   
 
Menu général :
 
   
 
Forum :
 
 

 
 
Derniers articles
 
 
 
 
Liens RSS :
 
 
Les une

 
 
Dernières news
 
 
Plus de news...
 
 
Nuage de mots
 
 
This will be shown to users with no Flash or Javascript.
 
 
Radio
 
  Désolé, pour écouter une radio, il faut s'inscrire
 
 
Horloge
 
 

*** Pour voir ce site vous devez avoir flash player mis à jour ***

Pour mettre à jour ou télécharger Flash player cliquez ici.

 
 
Poisson :
 
 
10 premiers
  • val
  • ΨVieuxcon
  • Ancien membre
  • +annie
  • Ωloubabond
  • Ancien membre
  • Ancien membre
  • axel1
  • Ancien membre
  • Ancien membre

 
 
Faire un don
 
 
10 premiers
  • val
  • ΨVieuxcon
  • Ancien membre
  • +annie
  • Ωloubabond
  • Ancien membre
  • Ancien membre
  • axel1
  • Ancien membre
  • Ancien membre

 
 
Forum : Masquer l’entête
 
 
Accès rapide :

 

Effectuer une Recherche avancée OU


 
 
Le lézard Lubrique de Melancholy Cove  [6 réponses]
 
 



 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ancien membre

avatar







Imprimer Permalien jeudi 22 décembre 2005 à 22:14  

2070499898.01.MZZZZZZZ.jpg

:etoile::etoile::etoile::etoile:

Tout d'abord la 4ème de couverture :

Un Gozilla qui n'aime pas le blues depuis que son bébé a été tué par Catfish, le bluesman. Un flic, fumeur de joints. Une schizophrène, ex-actrice de films de série Z post-apocalyptiques et une serveuse qui ferait pâlir d'envie « L'Homme qui valait trois milliards ». Un restaurateur qui porte les prénoms de Lovecraft et rêve « d'observer une indicible créature venue de la nuit des temps s'élever de ténébreuses profondeurs abyssales pour venir dévaster la civilisation et se repaître de chair humaine ».
On reprend depuis le début ?
« Christopher Moore est un homme très malade, dans le meilleur sens du terme. » (Carl Hiaasen)


C'est vrai que C. Moore est très malade, il va chercher ses idées je ne sais dans quel tréfonds imaginaire.
Sa description des personnages est savoureuse, ses comparaisons hallucinantes. Les rebondissements ne manquent ainsi que les scènes " lubriques ". Steve le Monstre venu des ténèbres finit, sous la plume de Moore, par devenir attachant.
J'ai beaucoup ri en le lisant, et souvent eu de la peine à le lâcher tant je trouvais l'histoire passionnante.
Bref, c'est une lecture très chouette. :bj:

-Edité le: Mardi 10 janvier 2006 à 21:10 par Gene-

-Edité le: Samedi 14 janvier 2006 à 11:55 par Gene-

Edité Dimanche 29 avril 2007 :20:13 par Vieuxcon


Partager

 
 
 
 
 
 
ΨVieuxcon
Administrateur
stars7.png


avatar
Hors ligne

Nombre de posts: 1544 (0.33/Jour)
Inscrit(e) le: 07 novembre 2005
Imprimer Permalien jeudi 22 décembre 2005 à 22:24  

Tu vas me le préter dis. Moi aussi j'ai envie de rigoler un bon coup

GS_de659fecd4905ebd84a5a55b413449ed.png

-Edité le: Vendredi 17 février 2006 à 04:11 par Vieuxcon-


Mieux vaut être un phare qu'un grain de sable
vieuxcoin1.gif


Visiter son site

Partager

 
 
 
 
 
 
ΨVieuxcon
Administrateur
stars7.png


avatar
Hors ligne

Nombre de posts: 1544 (0.33/Jour)
Inscrit(e) le: 07 novembre 2005
Imprimer Permalien mardi 10 janvier 2006 à 17:22  

Hier soir j’ai pris un bain. Je ne sais pas pourquoi je te dis ça, mais c’est comme ça.
Chaud, le bain. Oui je prends mes bains bien chauds car ca ramollit les ongles et ceux de mes orteils sont ainsi bien plus faciles à couper. Mer Orteils, pas mes pieds. Mes pieds ont déjà bien assez souffert de la rencontre avec un automobiliste un soir d’août 98. Du coup, j’ai beaucoup de mal à soigner mes Orteils et je prends des bains pour m’y aider. Chauds, les bains comme ça c’est plus facile avec ma vielle pince à ongle. Il faut toujours avoir une pince à ongle sur le rebord de sa baignoire, comme ça on peu couper les ongles ramollis.
J’ai donc pris un bain. Chaud ; le bain.
Le secret pour un bon bain chaud c’est de se mettre dans la baignoire quand il y a très peu d’eau. Comme ça tu peux habituer ton corp à l’élévation de température. Trop de gens font couler leur bain avant. Mais là soit c’est trop froid et tu rajoute de l’eau bouillante et te brule pour un bain qui restera froid quand même, soit c’est trop chaud et tu rajoutes de l’eau froide, dans un bain que tu trouveras trop froid au bout de quelques minutes.
Non, le secret pour un bain chaud, c’est de s’y mettre avant l’eau. Ou plus exactement dans très peu d’eau. Juste un filet qui reste de l’eau très chaude que tu as fait couler avec la douche sur toutes les parois de la baignoire, juste pour ne pas avoir froid en appuyant ta peau nue dessus. Après tu n’as qua laisser couler l’eau sans te mettre dessous et apprécier la chaleur qui te gagne.
Hier soir j’ai donc pris un bon bain. Chaud ; le bain. Oui mais pas trop, car pour lire il me faut des lunettes, et la chaleur fait de la buée sur les carreaux.
Le secret pour ne pas avoir de buée sur les lunettes, c’est de les portées tôt, quand tu vas dans ton bain chaud, comme ça le verre se réchauffe en même temps que toi et tu n’est pas gêné par la buée. Car la buée, sur les lunettes dans un bon bain chaud, c’est une plaie. Si tu essayes de l’essuyer, avec tes doigts humides, c’est pire et rien de sec ne traine à proximité, puisque tu es dans ton bain bien chaud, qui rend toute la salle de bain humide. Où alors, il faudrait sortir de ton bain pour prendre une serviette bien sèche, mais tu vas avoir froid en sortant de ton bain, et te brûler en y en entrant. Non le bain chaud avec lunette est un art, pour lequel peu de monde est préparé. Il faudrait des cours de bains chaud avec lunettes. Mesdames s’il vous faut un prof…
Oui je te disais que hier soir j’avais pris un bain chaud avec lunettes car je voulais lire au bain. Chaud ; le bain. Autrement ce n’est pas agréable tu ne peux pas y rester des heures. La lecture au bain ça se prépare.
Et ça tombait bien de lire le lézard lubrique dans un bon bain chaud. D’autant que me baignoire n’avait pas fuite radioactive ni de citerne d’essence à sodomiser. J’ai donc lu le lézard lubrique hier soir dans mon bain. Enfin une partie de la nuit, car l’autre je l’ai passé dans mon lit. C’est ça l’ennui de la lecture dans un bon bain chaud. Il faut avoir préparé sa sortie. Il faut avoir un tabouret, pour y poser le livre et les lunettes. Puis il faut se sortir et se sécher rapidement, avant de rejoindre son lit, avec les lunettes et le lit qui lui est froid. Le lit est froid, car le lézard, pour sa part, je ne l’ai pas laissé refroidir. C’est tout un art de lire au lit. Mais là il me faut des cours. Mesdames, si vous êtes profs…
J’ai donc terminé le lubrique dans mon lit. Enfin le livre du lézard lubrique, que j’ai terminé dans mon lit. Je ne vais pas te dire tu l’as déjà lu, et si quelqu’un d’autre veut savoir il faut le lire (il est chez mi il n’y a qu’a demander).
Mais il faut être sacrément imbibé de Pady (c’est du Whisky) pour écrire un truc pareil. Et se souvenir de ses terreurs d’enfants et des ses rêves érotiques d’adolescent boutonneux. Juste avant de savoir de quoi on parle. Et puis s’intéresser aux névroses, juste un peu, juste pour en parler juste.
J’ai donc lu hier soir le lézard lubrique dans un bon bain chaud. Avec ou sans Pady le bain chaud ???

GS_b2868c8436d61be1d17fd41dd30c8a7e.png

-Edité le: Vendredi 17 février 2006 à 04:17 par Vieuxcon-


Mieux vaut être un phare qu'un grain de sable
vieuxcoin1.gif


Visiter son site

Partager

 
 
 
 
 
 
Ancien membre

avatar







Imprimer Permalien mardi 10 janvier 2006 à 21:03  

GS_efe127d07e1604c71845c81d6017454e.png

Cher vieux *** CENSURED *** je suis sans voix devant ta description de l'art du bain smiley sg3agbigeekg3ag.gif smiley sg3agbigeekg3ag.gif smiley sg3agbigeekg3ag.gif
Bon je crois que tu vas avoir du mal à trouver quelqu'un pour de donner tes cours, et peut-être que je vais me dévouer..mais peut-être hein smiley sg23gbeerg23g.gif

-Edité le: Mardi 10 janvier 2006 à 21:03 par Gene-


Partager

 
 
 
 
Le lézard Lubrique de Melancholy Cove  [6 réponses]